Rechargez votre véhicule, Stationnez votre vélo avec le service STATION
Electra
Accueil
»
Toutes les questions fréquemment posées
Toutes les questions fréquemment posées
A. Inscription
1. Quelles sont les conditions pour pouvoir s’abonner ?
2. De quel type de vélos parle-t-on pour l’abonnement « vélo » ?
3. De quel type de véhicules parle-t-on pour l’abonnement « voiture » ?
4. J’ai un scooter électrique. Quel abonnement dois-je choisir?
5. Comment s’abonner?
6. Je peux m’abonner au service voiture et au service vélo en même temps ?
7. Quelles sont les cartes acceptées par le service STATION Electra?
8. Combien ça coûte ?
9. Je n’habite pas le territoire de Marseille Provence Métropole, est-ce que je peux quand même m’abonner ?
10. Quelle est votre politique en matière de protection des données personnelles?
B. Gestion de mon compte
1. J’ai changé de carte. Que faire ?
2. Comment modifier mon abonnement ?
3. Comment résilier mon abonnement ?
4. Puis-je prêter ou donner ma carte?
5. J’ai entendu parler de l’abonnement famille. De quoi s’agit-il ?
C. Utilisation du service vélos
1. Pendant combien de temps peut-on laisser charger et stationner un vélo ou VAE dans un box ou un enclos ?
2. Puis-je utiliser les box ou enclos pour vélos uniquement pour du stationnement ?
3. Que se passe-t-il si je laisse mon vélo plus longtemps que la durée autorisée ?
4. Comment recharge-t-on son VAE ?
5. Où se trouvent les stations ?
6. Comment savoir si une station accueille les vélos ou les véhicules électriques ?
7. J'ai un scooter électrique. Puis-je utiliser les boxes individuels pour le stationner ou le recharger ?
8. Peut-on laisser des affaires personnelles avec son vélo dans un box ou un casier ?
D. Utilisation du service voiture/utilitaire électrique
1. Pendant combien de temps peut-on charger et stationner son véhicule électrique ?
2. Puis-je utiliser les emplacements de charge pour les véhicules électriques simplement pour me garer?
3. Que se passe-t-il si je laisse mon véhicule électrique plus longtemps que la durée autorisée ?
4. Comment recharge-t-on son véhicule électrique ?
5. J’ai mis mon véhicule électrique en charge mais c’est un autre membre de la famille qui va utiliser la voiture. Comment faire pour arrêter la charge ?
6. Où se trouvent les stations ?
7. Comment savoir si une station accueille les vélos ou les véhicules électriques ?
8. Est-ce qu’il y a des places de recharge pour les Personnes à Mobilité Réduite ?
E. Contact et Assistance
1. Comment et quand contacter l’assistance ?
2. Je me suis inscrit(e) mais ma carte ne fonctionne pas. Que faire ?
3. Ma carte ne fonctionne plus. Que faire ?
4. J’ai perdu / on m'a volé ma carte. Que faire ?
5. On a volé/détérioré mon vélo dans un box ou un enclos. Que faire ?
6. Comment signaler un problème ?