Rechargez votre véhicule, Stationnez votre vélo avec le service STATION Electra

B. Gestion de mon compte

1. J’ai changé de carte. Que faire ?

 Vous pouvez pour cela appeler notre hotline (appel gratuit depuis un poste fixe)  pour que nous puissions enregistrer votre nouvelle carte. Vous pouvez également demander ce changement grâce au formulaire de contact que vous trouvez sur notre site. Veillez à sélectionner « changement carte » pour un traitement optimal de votre demande. Les modifications seront prises en compte sous 24h maximum.

2. Comment modifier mon abonnement ?

Vous pouvez pour cela appeler notre hotline (appel gratuit depuis un poste fixe)  pour que nous puissions modifier votre abonnement. Vous pouvez également demander ce changement grâce au formulaire de contact que vous trouvez sur notre site. Veillez à sélectionner « modification abonnement » pour un traitement optimal de votre demande.

Selon le type de changement, les modifications pourront être prises en compte dans un délai allant de 24h (changement de coordonnées par exemple) à 1 mois après réception de votre dossier par nos services (pour ajouter l'abonnement voiture/utilitaire à votre abonnement vélo par exemple).

 

3. Comment résilier mon abonnement ?

Vous pouvez pour cela appeler notre hotline (appel gratuit depuis un poste fixe) pour que nous puissions résilier votre ou vos abonnements. Vous pouvez également demander cette résiliation grâce au formulaire de contact que vous trouvez sur notre site. Veillez à sélectionner « résiliation » pour un traitement optimal de votre demande. Les modifications seront prises en compte sous 24h maximum.

4. Puis-je prêter ou donner ma carte?

Non, le titulaire s’engage à ne pas céder, prêter ou louer sa carte à un tiers. Toute utilisation de carte par une personne autre que le titulaire de la carte est interdite et engage en tout état de cause la responsabilité du titulaire de la carte.

Pour les abonnements aux services pour véhicules électriques, il est possible de définir une famille de cartes associées à un seul véhicule. Pour plus de détails sur la notion de famille, voir ci-dessous.

 

5. J’ai entendu parler de l’abonnement famille. De quoi s’agit-il ?

Lors de l’abonnement au service de recharge pour voiture ou utilitaire électrique, vous avez la possibilité d’associer plusieurs personnes (et donc plusieurs cartes) au même véhicule électrique. L’ensemble de ces personnes constitue une « famille ».
Toutes les cartes d’une famille permettent alors d’arrêter une charge qui a été initiée par une carte de cette famille.

Il n’y a pas d’abonnement famille pour les stations vélos.