Rechargez votre véhicule, Stationnez votre vélo avec le service STATION Electra

3. Ma carte ne fonctionne plus. Que faire ?

E. Contact et Assistance

Votre carte est peut-être désactivée. Si vous en avez la possibilité, rendez-vous dans un point d’accueil de l’organisme qui vous a délivré votre carte pour vérifier son état de marche et vous la remplacer si nécessaire. Si vous recevez une nouvelle carte, il vous faudra alors contacter la hotline pour que votre nouveau numéro de carte soit enregistré et que vous puissiez à nouveau accéder au service.

Vous avez peut-être changé de carte depuis votre inscription à Station Electra : le système ne reconnait alors pas votre nouveau numéro de carte. Il vous faut donc le déclarer en contactant la hotline qui procèdera aux modifications nécessaires sur votre compte. Vous pourrez alors à nouveau accéder au service.

S’il s’avère que votre carte est bien active, contactez alors la hotline pour résoudre ensemble par téléphone le problème.

 

Si la question que vous souhaitez nous poser ne figure pas dans cette page, vous pouvez nous contacter.